Expertise CSE : Plein Sens certifié pour conduire des expertises sur mandat des CSE

Le cabinet Plein Sens a obtenu le 15 décembre dernier son agrément auprès de l’organisme Qualiénor lui permettant de poursuivre son accompagnement auprès des CSE (et des CHSCT de la fonction publique) dans le cadre de l’Expertise CSE. 

Il peut être mandaté sur les sujets de l’organisation du travail, dont les équipements de travail ; de l’environnement de travail, y compris pour les expositions chimiques physiques et biologiques et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. 

Jusqu’alors et ce depuis 2014, Plein Sens intervenait sur mandat des CSE dans le cadre de leurs prérogatives en tant qu’expert agréé. Cet agrément a laissé la place au 1er janvier 2022 à la certification. 

Sans rien changer au fondement de ses interventions autour de l’analyse du travail et la connaissance des organisations du travail, la certification est venue apprécier que la qualité des expertises réalisées par le cabinet était garantie.
Par exemple, le processus mis en place ou encore la formation des experts mobilisés. 

Outre le domaine de l’organisation du travail, Plein Sens voit sa certification étendue notamment à l’environnement de travail fort d’une expérience significative en matière d’accompagnement de projets de déménagement / aménagements des espaces de travail, et à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publié le
25 janvier 2022
PARTAGER
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin