Aurélie Ghemouri Krief

Des mouvements du monde, Aurélie capte ceux qui permettent et parfois percutent les projets de ses clients, et les aide à bâtir des organisations non pas moins complexes que plus solides. Elle met la « main à la pâte » pour dessiner des modèles inédits de gouvernance, pour mettre en mots et en action les stratégies et mobiliser l’ensemble des parties prenantes.

#géopolitique

Passionnée par les sciences politiques et les enjeux de société, Aurélie étudie à l’IEP de Rennes où elle s’investit dans la vie associative et débat autour du PACS et de la politique européenne. Elle est titulaire d’un diplôme de l’université du Kent, d’un troisième cycle de contentieux en droit européen. Passionnée par l’art elle valide les enseignements de l’University of Arts of London.

#têtechercheuse

Aurélie commence sa carrière dans la fonction publique territoriale où elle accompagne la mise en œuvre de partenariats public-privés, des politiques de formation innovantes et de développement des ressources humaines. Elle concilie, à l’occasion d’une expérience à l’internationale, deux de ses centres d’intérêts autour d’un projet de valorisation de parcours de femmes entrepreneuses au Moyen Orient et d’artistes régionaux sur les marchés internationaux.

#runtheworld(girls)

À Plein Sens, Aurélie développe de nouvelles pratiques pour aborder la gouvernance des organisations. Elle accompagne des dirigeants dans le pilotage de leurs projets de transformation en s’attachant à la prise en compte de l’ensemble de l’intérêt des parties prenantes. Convaincue de la nécessité d’intégrer les enjeux sociétaux dans la stratégie des organisations, elle ouvre volontiers les chantiers sur l’égalité femmes/hommes dans l’entreprise et notamment dans les fonctions de direction.

sa playlist

  1. J’ai toujours rêvé d’être un gangster
  2. Electre, Jean Giroudoux
  3. Anna Karina