Imad Ayeb

Imad choisit d’étudier la gestion d’entreprise, en alternance, pour comprendre et assimiler l’intégralité des domaines qui anime une entreprise. Une ambition qu’il inscrit dans un parcours empreint d’une culture entrepreneuriale et qu’il mène avec rigueur et curiosité.

#jaideuxécoles

Après une formation scientifique, Imad se réoriente vers des études en Management & Gestion des Organisations. Il choisit l’alternance afin de croiser connaissances pratiques et théoriques, une approche par la compétence et pas uniquement la connaissance qui lui correspond mieux. Il est actuellement étudiant en Master Comptabilité Contrôle Audit et envisage d’obtenir le diplôme d’expert-comptable.

#gestionnairedelaction

Imad découvre durant ses expériences professionnelles précédentes différents aspects des services comptables et financiers, de la comptabilité clients, fournisseurs, mais également le contrôle de gestion et la gestion financière. Il produit un rapport sur la contribution du contrôle de gestion à l’Hôpital Foch dans un projet d’amélioration.

#Supporterenherbe

Avec l’idée de continuer à traiter et rallier tous ces domaines, Imad rejoint Plein Sens en 2019 comme comptable. Il poursuit son apprentissage et transmet aussi ses compétences, en application directe de ses savoir-faire au service de la gestion du cabinet

sa playlist

  1. Les artisans de demain, YouTube
  2. Hot Fuzz, Edgar Wright, 2007
  3. Triptyque 76, Francis Bacon, 1976