Offre d'emploi consultant·e·s junior

Plein Sens recrute des consultant·e·s jeunes diplômés ou possédant une première expérience pour venir compléter ses équipes.

Curieux, ouverts, à l’écoute, rigoureux, et familiers des méthodes et techniques déployées dans le cadre de nos interventions.

Le poste est basé à Paris. Vous serez intégré(e) à un collectif de travail qui se fonde sur le dialogue sans concession et l'échange de points de vue afin d'accompagner les décideurs dans leurs choix. Vous interviendrez sur tous les types de mission en mobilisant autant vos compétences écrites, d’animation, de modélisation et orales.

Votre profil :

  • Vous êtes jeune diplômé·e· de formation généraliste (IEP, Celsa), d’une école d’ingénieurs ou d’une grande école de commerce, ou d’un doctorat en sciences sociales, sciences humaines, sciences économiques ou droit ;
  • Vous avez effectué des stages significatifs qui vous ont donné le goût des métiers du conseil ;
  • Si vous n’êtes pas débutant, vous disposez d’une première expérience confirmée d’intervenant·e· dans le conseil ou les études.

Chaque consultant Plein Sens mobilise une technicité forte qui lui est propre, qu'il maîtrise de manière rigoureuse. Cette technicité est une clé de lecture pour enrichir et construire un point de vue de manière ouverte, elle n'est en aucun cas une doctrine pour s'enfermer dans une méthode ou une vision du monde. D’ailleurs quelle est votre vision du métier de l’étude et du conseil ?

Merci d’adresser un courrier électronique de présentation accompagné d’un CV à l'adresse recrutement (at) pleinsens (point) fr

Par Karen Autret, le 23 mai 2019.